US VERGONNES-ARMAILLÉ : site officiel du club de foot de ARMAILLE - footeo

13 décembre 2011 à 20:25

Victoire à la Poueze !!

L'USVA remporte le match rejoué face à la Poueze

Le 23 octobre 2011, l'équipe A était revenue de la Poueze sur une défaite 3 buts à 2. Suite à cette défaite, le club avait porté réclamation auprès du district en raison d'un but refusé.

Le district ayant donné raison à l'US Vergonnes Armaillé, le match fut rejoué ce dimanche. Au terme d'un match plein d'envie de la part des joueurs, l'équipe A est revenue de la Poueze avec les 4 points de la victoire.

En première période, Anthony Pelluau a ouvert le score à la 40e minutes permettant à l'équipe A de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Au retour des vestiaires, Anthony Pelluau doubla la mise à la 52e minutes de jeu. Dans un match équilibré mais très physique, l'USVA encaissa un but à la 70e lancant une fin de match mouvementée.

Lors du dernier quart d'heure de jeu, la tension sur le terrain a augmenté comme en a témoigné les nombreux cartons distribués par l'arbitre du match.

A la 90e minutes, Simon Robert marqua sur coup franc permettant de mener sur le score de 3 buts à 1. Cependant la Poueze réduisa une nouvelle fois le score dans les arrêts de jeu.

Le match prit fin à 10 contre 10 sur le score de 3 buts à 2 en faveur de l'USVA. Cette victoire permet à l'équipe A de revenir à égalité de points avec le Louroux.

Félicitation aux nombreux supporters ayant fait le trajet jusqu'à la Poueze pour encourager les joueurs qui ont fait preuve d'envie et de discipline pour remporter ce match.