L'USVA commence bien 2012

11 janvier 2012 - 21:17

Victoire de la A et match nul pour la B ...

En ce premier weekend de l'année se jouait les matchs reportés du 18 décembre. Ainsi l'équipe B se déplaçait à Saint Augustin pour affronter Bécon 4 tandis que l'équipe B recevait La Meignanne 2 à Armaillé.

L'équipe B, qui jouait à 13h00, était tout juste 11 joueurs pour cette rencontre. Au terme d'un match plein d'envie, les joueurs ont obtenu le match nul 2 - 2 grâce à des buts de David Boisteau et de Christophe Galisson en fin de match.

L'équipe fanion a également montré de bonnes choses en remportant les 4 points de la victoire sur le score de 1 buts à 0. Le match a été équilibré avec notamment une grosse occasion de chaque coté première période. Après la pause, suite à une faute sur Julien Thuet, Johnny Onillon inscrivit le but victorieux sur pénalty.

Bravo à l'ensemble des joueurs pour les bons résultats de ce weekend. Il faut désormais continuer à s'investir lors des entrainements pour reproduire souvent ces bonnes prestations.

Bonne semaine à tous !!

Pour les membres du bureau : N'oubliez pas la réunion jeudi soir (20h00) à Armaillé !!