L'USVA perd le derby

31 janvier 2012 - 20:10

Retour sur la soirée choucroute et le derby face à Noellet

Samedi soir, l’US Vergonnes Armaillé organisait sa traditionnelle soirée choucroute.

Environ 450 personnes étaient présentes pour déguster une choucroute ou une paella dans une ambiance conviviale et animée par le groupe « Starlight ».

Le club remercie l’ensemble des personnes présentes à la soirée.

***
Dimanche, l’équipe B était exempt de match tandis que l’équipe A se déplaçait à Noellet.

Comme dans tous derbys qui se respectent, les joueurs ne se sont pas fait de cadeau sur le terrain. Si Noellet se montra en premier les plus dangereux (un poteau), c’est Johnny Onillon qui ouvrit le score sur coup franc avant la pause (0-1 pour l’usva !!).

Au retour des vestiaires, le match repris sur le même rythme.

En début de seconde période, Noellet égalisait (1-1) et prenait l’avantage au score (2-1) suite à deux coups francs.

Au niveau du jeu, le match restait équilibré, cependant Noellet profitait d’un corner en fin de match pour porter le score final à 3-1.

Au match Aller, l’équipe fanion avait battu Noellet sur le même score.

Résultat général sur les deux confrontations : Match nul 4-4 entre les deux clubs !!