Programme du weekend

10 mars 2012 - 12:23

Ce weekend, l'équipe A recoit l'équipe du Lion d'angers 2 au stade de Vergonnes à 15h00 tandis que l'équipe B se déplacera à Thorigné pour affronter l'équipe 3 d'Anjou Baconne à 13h00.

L'équipe B qui reste sur 2 matchs sans défaites, s'était inclinée au match aller  sur le score de 2-0, reste a espérer que l'équipe prendra sa revanche afin d'engranger des points et quitter cette triste 10e place.

L'équipe A, qui reste sur deux défaites consécutives face à la Poueze (3-2) et Chatelais (2-0), s'était incliné au match aller sur le score de 3-0.Le besoin de points se fait sentir au classement.

Venez nombreux au stade pour encourager le club afin de remonter au classement.

Pour information, les entrainements du mardi n'ont pu lieu jusqu'à la fin de saison, alors rendez vous les vendredi soir pour s'entrainer !!

Pour les membres du Bureau, n'oubliez pas la réunion Vendredi 16 mars à 21h00 au stade de Vergonnes !!

Bon weekend à tous, en espérant de bons résultats pour le club !!