US VERGONNES-ARMAILLÉ : site officiel du club de foot de ARMAILLE - footeo

20 mars 2012 à 20:11

L'équipe A bat les premiers !!!

Résultats du weekend : Victoire pour l'équipe A et défaite de l'équipe B

En ce dimanche 18 mars 2012, l'USVA jouait les matchs qui avaient été reportés lors de la période enneigée début février. Ainsi l'équipe réserve se déplacait à Brain-Sur-Longuené tandis que l'équipe fanion recevait le leader de son groupe, Angrie.

Brain sur Longuené 2 ( 2-1 ) US Vergonnes Armaillé 2

Lors du match aller, l'équipe B s'était inclinée sur le score de 7-0 et se déplacait donc dans l'optique de prendre sa revanche.

Au cours de la première période, les joueurs de Vergonnes-Armaillé faisaient jeu égale avec l'équipe de Brain, se procurant même les occasions les plus franches. Cepedant juste avant la pause, l'équipe B encaissa un but sur corner (1-0).

Au retour des vestiaires, l'équipe B repartait sur le même rythme permettant d'égaliser à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Christophe Galisson (1-1). Par la suite, les joueurs ont manqués de fraicheur physique permettant a Brain de relever la tête et d'inscrire un second but de nouveau sur corner en fin de match (2-1).

Sur l'ensemble du match, l'équipe réserve a tenu tête face au 3e du groupe méritant au minimum les points du match nul, cependant c'est bien avec la défaite que l'équipe B est revenue à Vergonnes.

La feuille de match / Le classement de l'équipe B

US Vergonnes Armaillé 1 ( 3-1 ) Angrie Asp 1

L'équipe A qui restait sur une série noire de 7 matchs sans victoire, recevait le leader du groupe, à savoir Angrie 1.

Si le match paraissait délicat a aborder, l'équipe fanion l'a très bien entamé prenant le jeu à son compte. Ainsi les joueurs ont dominés la première période en ouvrant le score au bout de vingt minutes de jeu par l'intermédiaire de Jimmy Guérin (1-0) puis en doublant la mise juste avant la pause grâce à Anthony Pelluau (2-0).

La seconde période repris tambour battant pour l'équipe A qui inscivit un troisième but par Guillaume Planchenault (3-0). Par la suite, Angrie se montra un peu plus entreprenant dans le jeu et bénéficia d'un pénalty après l'heure de jeu pour réduire le score (3-1).

Au terme d'un match plein de la part des joueurs, l'équipe A remporte sa quatrième victoire de la saison en championnat.

La feuille de match / Le classement de l'équipe A

Bilan du weekend :

Défaite frustrante pour l'équipe B qui se fait prendre à revers par deux fois sur corners et victoire encourageante pour l'équipe A qui remonte à la 9e place au classement.

Réunion du Bureau :

Pour les membres du Bureau, n'oubliez pas la réunion prévue vendredi 23 mars à partir de 20h30 au stade de Vergonnes, juste après l'entrainement !!