Résultats du 22 avril ...

24 avril 2012 - 13:48

Weekend difficile pour l'USVA

En ce 22 avril, l'équipe A se déplaçait à la Meignanne pour y affronter la Meignanne 2 tandis que l'équipe B recevait Bécon St Augustin 4 au stade de Vergonnes.

"La Meignanne B (3 - 0) US Vergonnes Armaillé A"

Après une trêve de 15 jours, l'équipe fanion du club se déplacait à la Meignanne avec l'espoir de rééditer la performance du match aller (NB : Victoire à domicile 1-0 alors que la Meignanne était l'actuel leader au 8 janvier).

Lors de la première période les joueurs de l'USVA ont su contenir l'adversaire en ayant les occasions les plus franches. Cependant en fin de première mi temps, La Meignanne se montra très réaliste en ouvrant le score sur leur première occasion franche (1-0).

Au retour des vestiaires, l'équipe A n'a pas su relever la tête alors qu'elle était menée au score. Par manque de concentration et de combativité, l'USVA encaissa deux autres buts lors de la seconde période. Résultat final : défaite 3-0

"US Vergonnes Armaillé B (2-2) Bécon St Augustin D"

Pendant ce temps au stade de Vergonnes, l'équipe réserve avait pour objectif de prendre les quatres points pour essayer de quitter cette triste avant-dernière place.

Les joueurs débutaient bien la partie avec notamment avec une très grosse occasion dès l'entame du match. Malgré de bonnes occasions et le bénéfice d'un pénalty (hélas tiré à coté) les joueurs ont peiné à trouver le chemin des filets. Il fallu attendre la fin de la première période pour voir le score bougé grâce à un but de Johnny Onillon (1-0).

En seconde période, l'équipe B s'est montré plus maladroite qu'en première mi-temps oubliant de concrétiser les occasions devant le but. Perdant de plus en plus la balle, les joueurs de Bécon en profitèrent pour égaliser et prendre l'avantage (1-2). Comme pour la première mi-temps, il fallu attendre la fin de match pour que Christophe Galisson permette à la réserve d'égaliser (2-2 score final).

Conclusion du weekend :

Un weekend difficile pour l'USVA, dont les deux équipes sont avant-dernières de leur groupe. Il reste trois journées de championnat et il faut désormais jouer ces matchs avec plus d'envie, de concentration et de combativité que ce weekend afin de remporter le maximum de points et permettre aux deux équipes de quitter ces tristes places. La saison n'est pas terminée alors il faut relever la tête dès le weekend prochain.

Bonne semaine à tous et pensez à l'entrainement vendredi soir !!!