Résultats du 29 avril !!

30 avril 2012 - 12:06

L'équipe A maintien l'espoir ...

En ce 29 avril, l'équipe B devait affronter Chazé Vern 3 mais en raison des intempéries le terrain de Vern d'anjou était impraticable. Ainsi ce match est reporté à une date ultérieure.

L'équipe A recevait la Cornuaille à 15h00 au stade de Vergonnes avec l'obligation de gagner pour rester en course pour le maintien.

Si le match commenca avec un quart d'heure de retard, il ne fallait pas être en retard pour assister au match. En effet il fallut quatre minutes de jeu pour que l'USVA prenne l'avantage grace à un but de Guillaume Planchenault (1-0). Cependant l'équipe A n'a pas mené longtemps au score. En effet deux minutes plus tard, l'USVA encaissa un but suite à une mésentente (1-1). Le reste de la première période fut très physique, et le score à la pause restait de un but partout.

En seconde période, l'engagement physique entre les deux équipes s'intensifiait. Avec beaucoup de volonté, l'équipe fanion se procurait les actions les plus franches du match. Ainsi en milieu de deuxième mi temps, l'USVA prenait l'avantage grace à un but de Pierre Luc Adam (2-1). Quelques minutes plus tard, Frederic Trapu inscrivait un autre but (3-1). La fin de match fut bien géré par les joueurs permettant ainsi à l'équipe A de remporter ce match sur le score de 3 buts à 1.

Avec cette 5e victoire de la saison, l'équipe A maintien l'espoir de se maintenir en 2e Division. Cependant pour se maintenir, il faudra jouer les deux dernier matchs (Pouancé 3 & Bourg d'Iré 1) avec autant d'envie et d'application que ce weekend.

Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire !!