Intersaison de l'USVA

16 juin 2012 - 13:37

Bilan de la saison, remaniement du Bureau, saison prochaine ...

BILAN DE LA SAISON 2011/2012

La saison vient de prendre fin et voici le bilan sportif des Jaunes & Noirs :

L'équipe A a terminé la saison à la 11e place du groupe A de 2e Division avec un bilan comptable de 41 points (5 victoires, 4 nuls, 13 défaites) et une différence de buts de -18 (26 buts marqués, 44 buts encaissés).

L'équipe B a terminé la saison à la 9e place du groupe A de 3e Division avec un bilan comptable de 40 points (4 victoires, 8 nuls, 8 défaites) et une différence de buts de -18 (36 buts marqués, 54 buts encaissés).

Bilan de la saison : Une saison difficile pour les deux équipes avec la relégation de l'équipe A en Promotion de 2e Division (P2) pour la saison prochaine et une grosse baisse de performance de l'équipe B qui avait fini 5e lors des saisons précédentes.

LE BUREAU

Au terme de la saison, David Boisteau, Anthony Pelluau, Ludovic Braud et Christian Trapu ont quitté le Bureau avant d'être remplacé numériquement par Jean-Michel Bourgeais, Julien Thuet, Guillaume Alix et Pierre-André Feuvrais.

Lors de l'Assemblée Générale, Jérome Bourgeais a laissé sa place de président. Après le remaniement du Bureau, la présidence de l'USVA est désormais occupée par Mickaël Mahot !!

SAISON 2012/2013

Les entrainements reprendront le lundi 13 Aout à 19h au stade de Vergonnes sous la direction de Jacques Brillant.

Pour bien recommencer la saison, il est demandé a chacun des joueurs de faire parvenir sa licence dès que possible aux membres du Bureau.

Bon repos à tous et soyez motivés pour la reprise de la saison !!