L'USVA remporte le premier round !!

5 mars 2013 - 19:49

Résultat du 3 mars : Nouvelle victoire de l'équipe A

Après l'élimination en coupe le weekend dernier, les jaunes et noirs retrouvaient le championnat avec le match en retard contre Montreuil sur Maine au stade d'Armaillé.

En l'absence de plusieurs joueurs, l'équipe A présentait une défense un peu inédite avec Simon Robert au poste de gardien, Cyril et Gilles dans l'axe, accompagné de Ludovic et Pierre-André sur les cotés. Le reste de la composition de départ restait classique.

Les jaunes et noirs ont débuté le match de la meilleure des facons avec à un doublé de Guillaume Planchenault en moins de vingt minutes de jeu. Sur l'ensemble du match, les joueurs ont su être solide défensivement face à l'impact physique de Montreuil sur Maine.

L'équipe fanion a remporté le match sur le score de 2-0 et par la même occasion sa dixième victoire de la saison en championnat. Cette victoire permet à l'USVA de revenir à 5 points de Marans qui a été accroché par Noellet B ce weekend (match nul 1-1).

Bravo aux joueurs pour cette nouvelle victoire !!

Bonne semaine à tous !!