Les matchs du 5 mai !!

4 mai 2013 - 13:20

Après sa victoire le weekend dernier face à Challain Loire 2, l'équipe A se déplace à Chazé Henry avec l'ambition de garder la première place de son groupe !!

Pendant ce temps la, l'équipe B recevra Challain Loire 3 au stade d'Armaillé avec pour objectif de garder sa 7e place et d'augmenter l'ecart de point avec son adversaire du jour (actuellement 8e à 1 point).

CHAZE HENRY 1 - EQUIPE 1

( 15h00 - Chazé Henry )

Les joueurs convoqués (Rdv : 13h45 - Armaillé) :

Pierre-Luc A. / Guillaume A. / Adrien B. / Fabien D. / Aurelien E. / Pierre-André F. / Johnny O. / Gilles O. / Sullyvan P. / Guillaume P. / Simon R. / Julien T.

EQUIPE 2 - CHALLAIN LOIRE 3

( 15h00 - Armaillé )

Les joueurs convoqués (Rdv : 13h45 - Armaillé) :

Cedric C. / Arnaud D. / Simon D. / Jean-Christophe F. / Arnaud F. / Dominique G. / Jean-Francois G. / Sebastien R. / Aurelien R. / Anthony S. / Ludovic T.

TRACAGE (Rdv au stade à 13h20) : Anthony S. + Cedric C.

RAPPEL POUR TOUS :

Les objectifs du club sont

la 1ere place pour la A et la 6e place pour la B !!

La saison n'est pas terminée et il est necessaire que tout les joueurs restent concernés par la fin de championnat !!

Les entrainements ont lieu le vendredi soir

à partir de 19h00 à Vergonnes !!