US VERGONNES-ARMAILLÉ : site officiel du club de foot de ARMAILLE - footeo

16 janvier 2012 à 21:30

Résultats du weekend !!

Défaite pour l'équipe A et match nul pour l'équipe B ...

Ce weekend, l'équipe A se déplacait à La Cornuaille

tandis que l'équipe B recevait Chazé Vern 3 à Armaillé.

Equipe A

Avec deux victoires consécutives en championnat, l'équipe A se déplacait à la Cornuaille avec pour objectif de continuer cette série.

La première période fut équilibrée et les deux équipes se neutralisaient principalement au milieu de terrain comme en atteste la première frappe du match au bout d'une demi heure de jeu. En toute logique, le score était toujours nul et vierge à la mi temps.

Lors de la seconde période, la balance penchait en faveur des joueurs de l'US Vergonnes Armaillé qui se procurèrent la majorité des occasions, trouvant la barre par deux fois. Cependant l'équipe de la Cornuaille ne lachant rien physiquement allait prendre l'avantage à un quart d'heure de la fin (1-0) avant de doubler la mise cinq minutes plus tard (2-0).

L'équipe A, ayant manqué d'impact physique face à une équipe de la Cornuaille difficile à jouer, s'est finalement inclinée sur le score de 2 buts à 0 suite à un manque de réalisme.

Equipe B

Après avoir obtenu un bon match nul (2-2) la semaine dernière à Bécon,

l'équipe B recevait Chazé Vern 3 au stade d'Armaillé.

Le match commencait mal pour les joueurs de la réserve qui encaissèrent deux buts en 20 minutes de jeu. Cependant, peu avant la mi temps, David Boisteau redonnait espoir à l'équipe en réduisant le score (1-2).

Après s'être bien battus lors de la deuxième mi temps, l'équipe réserve réussit à obtenir le match nul 2-2 grâce à un but de la tête de Julien Thuet en fin de match. Face à une bonne équipe de Chazé Vern, les joueurs de la réserve ont fait preuve de qualités morales pour empocher les 2 points du match nul.

En conclusion :

Bravo à la réserve qui a de nouveau obtenu le match nul après avoir été menée au score comme lors du précédent match. Dommage pour l'équipe fanion qui a manqué d'impact et de réalisme, permettant à la Cornuaille de nous rappeller que "dominer ce n'est pas gagner".

Bonne semaine à tous, et n'oubliez pas les entrainements !!!